Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDollsArt
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 858
5 juin 2016

La premiere video d'un vrai Lutin

Bonjour a Tous les amis du petit Peuple !!!!

Aujourd'hui je vous présente a travers une courte video , un petit Lutin évoluant dans son habitat

Naturel.

Tout ceci n'est qu'un tout petit bout d'essai , car j'ai due me réhabituer a du tout nouveau materiel ,

nouvel ordi , nouvel version de logiciel , nouvelle camera , et un tout nouveau support pour moi , et oui

une sculpture , une vrai , fini les modele en 3D ...

Donc il me faudra un petit peu de temps avant de pouvoir réaliser de grandes choses.

Je vous laisse decouvrir cette video , et n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez , surtout ...

A bientot.

Anis le Petit Lutin

 

Avec Anis le lutin dans le role principal : http://magicdollsart.canalblog.com/archives/2016/05/31/33889926.html
Anis est une sculpture création Magic Doll's Art
Blog : http://magicdollsart.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité