Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDollsArt
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 858
30 novembre 2016

Déco de Noel Féerique : avec les lutins et animaux création de Céline - Magic Doll's Art

Déco de Noel Féerique 

Demain c'est la Fête , c'est le jour de l'avent ,

Une fête ou l'on decore sa maison en attendant le jour de Noel !!!!

Alors c'est parti , j'ai installé un petit sapin , et un decors féerique avec quelques petits Lutins et animaux de ma création ...

 

IMGP4504 copie

 

IMGP4511 copie

 

 

J'ai réalisé les sculptures suivante :

Le renne , La souris , l'hermine , la chouette , le lutin esprit des sapins , le lutin esprit des mousses , la lutine avec sa petite charlotte et son petit livre.

Voila je vous souhaite a tous de passer de trés bonnes fêtes de fin d'année de la part de tout le petit peuple féerique !!!!

copyrightfrance-logo7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité