Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDollsArt
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 858
4 juillet 2014

Max l'Elfe du Chene - Sculpture

Sans titre-1 copie

Elfe 1


Je descendais a petit pas , sans faire trop de bruits , le sentier , qui conduit au vieux chêne , de mon petit bois favoris ...

Et je l'aperçu ... Max de son nom Du Chêne . un Elfe très vieux d'au moins cent ans d'âge ,

tenant son sceptre précieux , qui lui permet bien sur d'assurer dans sa marche , ses vieilles

jambes mais aussi doté d'une très grande magie. Les elfes des chênes vivent presque aussi longtemps que

leurs chênes , dans lesquels ils logent.

 

Elfe 2

 

Elfe 3

La tanière de Max est creusée dans son tronc , entre deux racines , bien cachée des regards indiscrets ,

une petite porte en bois presque invisible , lui permet d'aller et venir sans se laisser découvrir.

elfe 4

 Il se nourrit pour la plupart du temps de glands et de baies sauvages qui se trouve a proximité de sa tanière. Les petits animaux ne l' intéresse guère , il préfère la solitude comme un vieux grincheux d'elfe qui l'est.
Lorsque l'on formule un voeu au pied de son grand arbre , il se doit d'exaucer cette prière .  Il hisse son précieux sceptre , et formule quelques incantations elfiques , pour donner au visiteur son souhait.

elfe 5

elfe 6

elfe 7

Les chênes sont réputés pour favoriser les prières de richesses et toutes demandes de fortune.
Je bavarde et bavarde et pendant ce temps notre bien cher Max s'est échappée belle , sniff ! Je n'ai pas eu le temps de lui demander un voeu , tant pis ! De toute façon les histoires d'argent ne m'intéresse guère , je préfère de très loin les souhaits pour le bonheur , la santé , et l'amour :) ...

elfe 8

Description :
Max a été entièrement sculpté fait main , il mesure 25 cm de hauteur.  Plusieurs semaines de travail ont été requises pour le façonner ...

Il est interdit de copier mes sculptures , de faire de la reproduction partielle ou integrale, ainsi que de mes textes ,
Chaque modele est déposé chez copyright.

copyrightfrance-logo7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité