Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDollsArt
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 858
21 février 2021

De Nouveaux Objets imprimés viennent d'arriver, avec mes Illustrations sur le site - Douceur de Fée

Banniere blog

Bonne Nouvelle les Ami(e)s aujourd'hui !!!!!

Je suis heureuse de vous annoncer que de Nouveaux objets ont été ajouté dans ma petite boutique sur mon site , illustré avec l'aquarelle de la douce fée des mures réalisée il y a quelques semaines

Je vous laisse dédouvrir un petit apercu en images puis je vous donnerais le lien pour acceder au site.

De bien jolis  carnets ou cahiers à spirales ...

Et Surpriiiiiise !!!! Du nouveau , des Masques anti covid et des Puzzles imprimés avec la jolie Fée

Des Impressions sur toiles , acrylique , sur plaque de fer , de Bois , un large choix de supports différents pour vos impressions en reproduction de cette petite Fée....

Et pour continuer de passer les aprés midi bien au chaud , l'incontournable Mug pour nos boissons chaudes , avec la belle fée des mures ...

Tous les liens vers ces petites Merveilles sont sur le site ici :

Site : Celine Petitcuenot

Je vous souhaite une Belle journée Féerique !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité