Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDollsArt
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 858
10 juillet 2016

Magic Doll's art de retour pour l' été !!!!

Coucou !!!

De retour parmis vous ,

j'ai eu pas mal de temps de libre ces derniers jours ( sans internet on s'ennuie beaucoup :) lol ) ,

et je vous ai préparé une petite surprise ,

j'ai refais quelques photos de petites scenettes de lutins et autres personnages féerique ,

et je vais pouvoir rester près de vous et re-partager avec vous pendant toutes les vacances !!!!

Je continue de travailler sur la nouvelle collection de petits lutins ,

que vous decouvrirez normalement aux alentours de la rentrée...

 

IMGP2085

 

 

Bonnes Vacances a tous et profitez bien !!!!

 

 

copyrightfrance-logo7

 

Photographie et sculpture By Magic Doll's Art © copyright

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité