Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDollsArt
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 858
17 avril 2017

Un petit coucou en passant !!!!

Bonjour , Bonjour a vous les amis !!!!

Je viens vous faire un petit coucou rapidemment pour presenter

ma jolie tablette , qui va m'etre tres utile pour dessiner !!!!

la voici :

IMGP5724

J'en profite pour partager aussi un de mes derniers dessins que j'ai fais ces derniers temps !!!!

 

IMGP5705 copie

Un petit Lapin avec son fidele compagnon : un petit Lutin rigolo !!!!

*******

Je voulais aussi vous parler de mes nouveaux projets et afin de vous tenir informé ...

Je vais devoir surement changer de site car je travaille dans un style completement different en ce moment de celui que je faisais a l'époque , donc lorsque ca se fera je vous re transmettrez le lien a suivre.

Aussi vous dire que je ne ferais plus de partenariat avec d'autres sites sur ce nouveau site.

 

********



copyrightfrance-logo7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité