Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDollsArt
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 858
30 septembre 2016

Petit Rappel : au sujet de mes sculptures d'animaux

Petit Rappel : au sujet de mes sculptures d'animaux

01 copie

 

D'authentiques sculptures et créations d'animaux articulable , full handmade poseable , sont exposées ici sur le blog ,

avec l'aide de multiples techniques qui évoluent un peu plus chaque année , selon mes méthodes , et l'evolution de mes techniques de sculpture au fil du temps : papier maché , laine , tissus synthetique , peluche , en constante progression pour une utilisation purement décorative dans une issus d'exposition , soit public , soit personnel ou privé.

Je le déconseille de les utiliser pour faire jouer les enfants , c'est fragile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité