Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDollsArt
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 858
4 mai 2016

Deux Nouvelles Petites Tetes de Lutins en cours ....

Salut a tous Les amis du petit peuple !!!!

Aujourd'hui , deux nouvelles petites tetes pour des Lutins qui sont en cours ,

J'espere que leurs petites bouilles vous plairont , 

 

IMGP3139 copie

Dés que j'ai terminé les trois autres , je passe a un moment tres attendu depuis longtemps , 

celle de l'habillage , car j'ai recu de nouveaux tissus , il y a quelques semaines ,

avec de jolies couleurs , tres gaies , tres féerique , et j'ai vraiment grande hate de m'en servir.

Voila , je les partage avec vous dés qu'ils seront terminés.

 

 

copyrightfrance-logo7

 

Photographie et sculpture soumis au droit d auteur © copyright

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité