Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDollsArt
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 858
16 septembre 2015

Magic Angi : Mon petit Chat.

 

Il est arrivé dans notre vie , en pleine nuit , un pauvre petit chat errant des rues , attiré par la bonne odeur des croquettes de mes deux minettes.


Il tenta de passer par la fenêtre , entrebaillée par le haut. La pauvre bête se mit a hurler lorsque sa tète se retrouva coincée tout en haut ... Je me suis levée très rapidement , même si je dormais a point fermé , j'ai pensé en un instant , il est arrivé un grand malheur a une de mes deux chattes , mais une fois arrivée dans la cuisine , j'ai vu mes deux petits coeurs sage comme des images , et j'aperçois ce pauvre chat coincé dans la fenetre , effrayé , qui se decoinca si tôt qu'il m'a vu et détala.

 

IMGP2408

 

Deux jours plus tard , ce petit chat vint me rendre visite sur mon balcon pendant que j'étais en train de fumer , et se laissa caresser et me réclama quelques petites croquettes.


Il revint régulièrement pendant deux mois puis il disparut , durant tout l'hiver je ne l'ai pas vu , je me suis fais beaucoup de soucis pour lui. Puis un beau jour , au Debut du printemps il revint me voir. J'étais si heureuse de le revoir que j'en pleurais. Oh mon petit angi !!!! Mais quelque chose avait changé , il avait un tatouage dans l'oreille , avec un petit S , assez étrange !!!! S c'est très bizarre comme tatouage. Le chat ne m'a plus quitté depuis , je l'ai enfermé chez moi , et l'ai adopté , je me suis renseigné auprès de toutes les personnes habitants dans mon quartier et l'on m'a bien confirmé que ce petit chat vivait depuis des années errant avec d'autres chats , et se faisait nourrir par une déléguée d'une association de protection des animaux...


Mais ce S , restait une énigme , je regardais les oreilles de tous les chats errant autour de chez moi et tous possédais ce S , bizarre pour des chats abandonnés , et puis S , quel signification , S comme sorcière ... Peut être ????? Apres quelques conversations , au fil des mois , on m'a dis qu'une voisine , les nourrissait un peu tous aussi et les tatouait pour ne pas qu'on leurs fassent du mal. Bon et toujours pas d'explication pour ce fameux S , peut être un jour , ou bien Angi restera une énigme , jusqu'à la fin de sa vie.

 

IMGP2404

Je vous dis a bientôt , et vous laisse regarder ces deux photos , l'une sur son petit balcon grillagé tout confort et l'autre a coté du dernier parchemin de ma création , que j'ai exposé sur le buffet.


C'est vraiment un amour de bête et je ne regrette pas de l'avoir adopté , c'est vraiment un minou génial !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité