Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDollsArt
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 858
24 août 2015

Travaux en Cours : 2 nouvelles têtes Folle

 

PhotoMontager_10 (1)

 

 

Bonjour , Bonjour les amis des Fées et des petits lutins , aujourd'hui je vous presente la

Création de nouvelles Créatures Féerique , Deux nouvelles Tetes que je viens de terminé hier soir.

Le petit au yeux noir sera un Troll , mais pas un gentil troll plutot un de ces trolls tres mechant et tres agressif , a demi bete sauvage , tout droit sortie des enfers , que l'on peut apercevoir dans certain film , comme Buffy contre les Vampires ou bien encore Willow ext ...

Une fois fini , il sera destiné a intégrer une scéne d' Halloween , et rejoindra son copain Jack o Lantern et Ractor le Gobelin , que vous pouvez deja apercevoir en place ici en suivant ce lien : 

http://magicdollsart.canalblog.com/archives/2015/08/10/32465849.html

J'ai choisi cette créature , car je dois passer en urgence un paquet de laine vierge que j ai acheté au debut que j ai commencé a faire des sculptures d animaux , mais qui ne convient pas du tout , pour la réalisation de leur robe , malheureusement car les fibres sont trop épais et en broussaille , pas du tout ce dont j ai besoin , pour faire les animaux je prefere les bouts de tissus acrylique ou synthetique qui permet des resultats un peu plus fin....

 

Pour le second tadadam c est un futur Leprechaun , et oui car je cherche un compagnon d'urgence pour ma pauvre vieille Chouette , qui ne tient debout que perché sur un arbre ou un tronc , pas pratique pour l'installer sans cela sur un meuble ou une table , donc le personnage a califourchon dessus , lui permettra de retrouver son équilibre en toute circonstance.

Au début j avais pensé a un Leprechaun , puis un lutin sorcier jusqu'a hier soir , mais le lutin sorcier avec son septre en équilibre sur le dos de l animal va finir par casser le septre donc j en reviens a mes premieres idées , celle que j avais dessiné il y a quelques mois de cela et deposé dans l album ici : LIEN

Leprechaun Hibou 2 copie

 

Un leprechaun , en plus c'est beaucoup plus sympa , la couleur verte des vetements ressortira un peu plus sur le plumage marron de la chouette.

 

Bon encore deux petites tetes de Lutins a terminer et je pourrais passer à l'étape suivante celle de la couture !!

A bientot Les amis !!!!!

 

 

 

copyrightfrance-logo7

 

Il est interdit de copier mes dessins , de faire de la reproduction partielle ou integrale,
de les reproduire sous quelque forme qui soit : sculpture , modelage , carte postale ext ... ainsi que de mes textes , il est interdit d enregistrer mes dessins pour les diffuser sur d autres sites ou pour en faire une banque d images sur divers site ou groupe ou page de reseaux sociaux.
Chaque modele est déposé chez copyright.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité