Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDollsArt
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 858
20 août 2015

Nouveauté : ouverture d'une nouvelle catégorie Les News du Blog

Coucou a vous les amis du petit peuple féerique !!!!

Je vous fais part aujourd'hui de la création d'une nouvelle section sur le Blog.

 

news du blog 2 copie

C'est la section qui sera réservée aux NEWS !!!

Vous retrouverez cette categorie en cliquant dans le nouveau menu de la barre d outil bleu , juste en dessous de la banniere du titre du blog , sous l 'entete.

Alors , je vous explique le contenu de cette catégorie , tout de suite !!!!!

Vous retrouverez dans cette section , les activités de l atelier de création Magic Doll's Art , hors publication habituelle.

C est a dire , la vie autour de ces créations des petits etres féerique , les animaux qui les accompagnent , trois petits chats pour etre plus précise , je vous les présenterais a travers les prochaines actualités , leurs petites betises , leurs petites vies ext ... et du coup la mienne aussi ...

Vous trouverez égallement ici , mes divers décos de la maison , au fil des saisons , mais aussi tout ce qui concernera le travail de fond de l atelier.

Je vous souhaite une agréable journée a Tous !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité