Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDollsArt
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 858
2 août 2015

Mon petit coup de coeur de la semaine

Coucou Les amis des lutins et du petit peuple !!

Je partage avec vous en ce jour un peu particulier pour moi , 

ce petit clip , mon petit coup de coeur de cette semaine !!

 

Je vais me retirer un bon moment de ce grand tourbillon de l existence , pour rejoindre et me replonger dans la lecture de tous ces livres sur la féerie que j ai acquis depuis ces dernieres mois , et que je n'ai fais encore que survoler , je vais egallement me remettre sérieusement a 100 % a mes projets de sculptures qui sont prévu sur plusieurs années. 

Voila , je viendrais de temps en temps vous faire des petits coucou ici sur le blog , partager quelques coups de coeur de musique , de livre , de video , et pourquoi pas quelques photos ou videos de quelques unes de mes créations, n'hesitez pas a vous abonner au blog en vous inscrivant a la newsletter en entrant votre adresse dans la case blanche a droite.

Je vous envoie a tous des grooOoooS Bisous des fées et retourne aupres d'elles en ce beau jour d'été !!! 

La video que j ai partagé avec vous , c est le clip d une histoire que j adore , avec un Dragon qui porte chance , en esperant qui nous porte a tous beaucoup de bonheur et de chance , mais pour cela il ne faut pas se laisser aller ni a la mélancolie , a la colere , et la jalousie qui jalonne l existence , il faut etre tres fort dans la vie et toujours reprendre courage :) !!

Pour les autres vous avez trouvé la reponse a l' enigme posée par la tortue féerique , vous êtes des gens formidable , le dragon de la chance ne vous oubliera pas !!

A Bientot j espere :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité