Sans titre-1 copie

01

03

On ne la voit pas bien souvent cette vieille femme , qui habite dans une vieille maison en pierre a l'entrée d'un des bois de Cornouaille.

02

On l'a prétend sorciere , vêtue de son chapeau pointue et de sa cape noire , elle passe son temps a parcourir la foret et les monts rocheux des environs , toujours en possession de son septre , qu'elle désigne comme magique.

04

05

Lors de ses grandes ballades a travers les bois , elle recueille régulierement , sur sa route , de petits animaux blessés parfois par des chasseurs ou des piéges , qu'elle ramene dans sa vieille demeure , afin de les soigner et ensuite les relacher.

06

07

Elle passe son temps a ceuillir differentes plantes , dites "féerique" , pour executer sa fabuleuse magie , jour aprés jour , avec l'aide précieuse des fées.

08

Ils ne sont pas nombreux les gens du village à connaitre cette vieille dame , qui prefere vivre comme une sauvage dans les bois et la compagnie des animaux a celle des hommes.
Beaucoup qui l'ont apercue , les chasseurs ou autres cueilleurs de champignons , la nomme " la sorciere".

09

Description : La sorcière de Cornouaille est entierement fait main , et sculpté. Elle mesure 23 cm de hauteur par 11 cm de largeur. Doll OOAK.

Il est interdit de copier mes sculptures , de faire de la reproduction partielle ou integrale, ainsi que de mes textes ,
Chaque modele est déposé chez copyright.

copyrightfrance-logo7